AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation d'Alys

Aller en bas 
AuteurMessage
Alys

Alys


Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2013

Carte de dresseur
Team pokémon:
Badges:

Présentation d'Alys Empty
MessageSujet: Présentation d'Alys   Présentation d'Alys Icon_minitime6/7/2022, 00:55

Présentation générale

Prénom : Alys

Nom: Magister

Âge : 16 ans

Taille : 0.40 m

Région d'origine : Unys

GROUPE PRINCIPAL
Pokémon

GROUPE SECONDAIRE
Pokémon Sauvage

Catégorie de Pokémon : Scélérat

Type du Pokémon : Ténèbres

Niveau : 37

Attaque 1 : Baîllement (Apprise par reproduction)

Attaque 2 : Assurance

Attaque 3 : Tranche

Attaque 4 : Tranche-Nuit

TALENT : Echauffement
Description du talent : Le Pokémon s’est suffisamment échauffé, ce qui l’immunise contre la paralysie.

Présentation physique
Alys est une créature dont l'apparence ressemble beaucoup à celle d'un chat à la couleur étrangement violette. Elle a une queue légèrement courbée en forme de faux. La manière dont son formée ses pattes-arrières lui permet de se tenir debout, ce qui lui a été très pratique pour se tenir droite comme une humaine, d'ailleurs la plupart du temps, elle marche dans cette position. Ses grands yeux verts sont surmontés de larges marquages roses, et au-dessus, il y a des petits motifs de couleur crème en forme d'amandes. Elle a un petit nez noir, et des touffes de poils sur les oreilles ainsi que sur les joues. Sa gorge, ses joues, son dos, ses pattes antérieur et pattes postérieures sont de couleur crème.

Présentation psychologique
Le Pokédex dit d'Alys que son espèce chaparde uniquement pour voir la frustration de ses victimes, et qu'il ne faut pas se fier à sa bouille adorable... En effet, ce n'est pas qu'une rumeur, c'est un fait. Alys a bien le toc qu'on ses semblables. Cependant, lorsqu'elle se rend compte de ce qu'elle a fait, elle est souvent très malheureuse, s'en voulant énormément d'avoir à nouveau succombé à cette forme de kléptomanie, et lorsqu'elle le peut, elle s'excuse et rend ce qu'elle a prit à son propriétaire.

Alys est également une chatte très indépendante, qui semble n'avoir jamais besoin de l'aide de personne à cause de son fort caractère, qui repousse quiconque voulant l'aider, et de faire les choses à sa place, car elle n'aime pas passer pour une petite chose fragile. C'est une Chacripan déterminée, fière, endurante, qui ne semble avoir jamais peur de vivre des aventures trépidentes. Cependant, bien qu'elle puisse paraître solitaire et distante, quand on apprend à la connaître, on se rend très vite compte que ce n'est qu'une façade pour éviter d'avoir à nouveau le coeur brisé par les humains ou les Pokémons qui la considèrent comme une abération depuis qu'elle s'est mise à se comporter comme une humaine et en apprenant leur langage.

En faites, dès qu'elle commence à s'attacher à quelqu'un, on se rend comtpe que malgré ses manières un peu brusques, elle sait s'occuper de ceux qui ont besoin de son aide, et sera toujours présente pour les assister au moment où ils auront le plus besoin d'elle. Alys semble aussi être très mâture, et des fois même un peu trop sérieuse, mais elle sait s'amuser lorsqu'elle se sent assez en confiance. Quand elle se laisse vraiment séduire par quelqu'un, il découvrira son côté tendre, romantique, montrant que son pauvre être à besoin d'affection sincère pour oublier tous les mauvais souvenirs de sa vie qui la hant.

Histoire
- Oh mon oeuf ! Il... Il brille ! Les amis, venez vite ! On va enfin savoir ce qu'il y a dans l'oeuf que grand frère m'a donné !

S'exclama Cécilia Magister, une jeune femme a peine âgée d'une vingtaine d'années. Ayant toujours eut une santé fragile, la demoiselle n'était jamais partie en voyage initaitique. Cependant, ce n'était pas grave, car elle assistait souvent son grand frère, qui était coordinateur Pokémon, et qui lui, la faisait visiter les régions en l'invitant à voir ses représentations. Ne voulant pas rester inactive, elle c'était mise à la photographie de Pokémons sauvages, et pour l'aider dans sa tâche, un Ponchien et un Escroco l'accompagnaient, qui étaient exactement des Pokémons que son aîné ne voulait plus, car ils étaient nuls en concours. Bien sûr, la miss avait fait beaucoup de photos de l'oeuf, lorsqu'elle l'avait reçu, et en le voyant en train d'éclore, elle avait libéré ses deux amis de leurs Pokéballs pour qu'ils puissent assister au spéctacle. Réussissant à prendre une merveilleuse photo de l'éclosion, Cécilia avait été enchantée de ce qu'elle avait fait, et l'était encore plus en voyant à quoi ressemblait le Pokémon qui venait de percer la coquille de son oeuf.

- Ohhh !!! Comme tu es chou toi ! Bienvenue dans la famille mon bébé ! Comment je vais t'appeler ? Oh ! Je sais ! ça sera Alys ton prénom ! Pomme et Filou, venez dire coucou à vôtre petite soeur !

Tout en disant ces mots, elle avait prit délicatement le petit Pokémon chat dans ses bras et lui avait fait un câlin. Alys, se sentant en confiance, lui avait léché le bout du nez, ce qui avait ravit d'avantage la demoiselle. Alys, ayant l'impression d'avoir trouvé sa place dans ce monde, jouait souvent avec le Pokémon chien et le Pokémon crocodile des sables, d'ailleurs, c'était eux qui faisaient une grosse partie de son éducation. Pomme était doux et patient, mais pouvait se montrer très sévère lorsqu'Alys était un peu trop aventurière. Filou, lui, était plus farceur, et il lui montrait comemnt faire pour ne pas qu'elle se fasse arnaquer, lui montrant également des techniques de survies peu scrupuleuses, et pourtant diablement efficaces, surtout mises en pratique pour éviter de se faire gronder par Cécilia lorsqu'elle tentait de voler ce qu'il lui passait sous la patte.

Cinq ans plus tard, Alys pu constater que le bonheur n'allait pas durer longtemps, car sa chère Cécilia commençait à être de plus en plus fatiguée, commençant à passer de plus en plus de temps entre entre l'hôpital et son lit, ce qui rendait triste Alys, qui se sentait inutile, surtout que le frère de Cécilia n'était pas toujours présent, et s'il arrivait quelque chose à sa maîtresse adorée pendant ses absences, elle ne se le pardonnerait pas. Voulant faire quelque chose pour la remercier, elle en parla à ses amis, et ces derniers lui répondirent que si elle voulait jouer le rôle de la nounou, pour veiller sur Cécilia, il lui fallait déjà aprpendre à parler comme une humaine, et se comporter comme telel pour pouvoir avertir les secours ou lui administrer des médicaments si elle ne pouvait pas les prendre elle-même.

Ces mots étant prononcés comme une sorte de défi, Alys voulu le relever, car elle aimait profondément sa maîtresse. Il lui fallut trois ans pour apprendre à devenir une humaine. En l'entendant parler pour la premirèe fois, Pomme et Filou prirent peur, car ils ne pensaient pas qu'elle les prendrait au sérieux et voudrait apprendre à devenir une humaine comme un certain Miaouss, dont ils avaient entendu parler, et qui lui avait servit d'exemple. Se fichant de leurs avis, elle alla trouver Cécilia, et vint vers elle en marchant sur ses deux pattes-arrières, ce qui surprit et amusa l'humaine. Alys sauta ensuite sur son lit, et lui fit un câlin.

"Regarde maman, je sais parler comme toi à présent ! Je vais pouvoir appeler les secours si ça ne va pas ! Maman ?! ça va ?! Tu as l'air toute pâle ! Tu veux que j'appelle Marius ?" Demanda avec inquiétude la Chacripan en voyant que son humaine perdait des couleurs.

- ça... ça va aller... Oui... Appelle mon frère... Le numéro, tu le connais, tu m'as déjà vu le composer une centaine de fois... Alys... Soit forte... Une capacité pareille c'est comme un don... ça effraie et en même temps, ça aide autrui... Vit pleinement ta vie... Je t'aime...

"Mais... Pourquoi tu dis ça ? Maman... Maman ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Réveille-toi je t'en prie !"

Alys paniquait de plus en plus, elle ne comprenait pas pourquoi Cécilia ne se réveillait pas. Après avoir composé le numéro en tremblant, elle ne répondit pas lorsque Marius demanda ce qu'il y avait, le laissant paniquer également. Une fois qu'il fut arrivé, il pu retrouver les trois Pokémosn autours du lit de Cécilia. C'est en pleures qu'Alys tenta de lui expliquer ce qu'il c'était passé. Marius ayant comprit, la prit par le cou et la souleva en ayant l'air énervé.

- C'est à cause de tes bêtises que Cécilia est morte ! Son coeur a dû lâcher lorsqu'elle t'a entendue parler ! Va-t-en le monstre, ne remet plus jamais tes pattes dans cette maison, sinon je te tue !

"Quoi ?! C... Comment ça ?! Je... Je ne comrpend pas... Elle... Elle ne se réveillera plus ? Je... Je ne comprend pas... Je.. Je voulais simplement l'aider..."

En voyant les l'incompréhenssion du Pokémon, ainsi que ses larmes, Marius se calma un peu, et la lâcha sans ménagement par terre, ce qui lui fit un peu mal, mais moins que le fait de comprendre ce qu'il venait de se passer. En faites, le frère reportait sa haine sur Alys, alors qu'elle n'y était pour rien. Le médecin l'avait pourtant dit que sa chère seour n'en avait plus pour longtemps, et il avait préféré ignorer ses propos plutôt que de les accepter. Alys, finit par se lever et sorti de la maison. Elle resta cachée dans un coin, ne dormant et ne mangeant presque plus jusqu'à ce que Pomme et Filou la trouve. Ils lui expliquèrent qu'ils avaient comprit sa décision, et qu'ils allaient l'aider à remonter la pente, en tout cas, jusqu'à ce que le corps de Cécilia soit enterré. Lorsque la cérémonie fut terminée, un homme la remarqua.

Cet homme semblait être bienveillant, et en l'entendant parler, il lui donna sa main pour l'entraîner avec lui jusqu'à une voiture où il l'emena dans un laboratoire pour l'étudier. Ne sachant pas ce que c'était, et ne sachant pas ce qu'il allait lui faire, Alys l'avait suivi avec beaucoup d'innocences, mais en voyant ce qu'il voulait lui faire, elle déchanta très vite. Subissant des expériences peu sympathiques sur sa personne, Alys réussi à fuir cet horrible endroit lorsqu'elle eut douze ans. Décidant de ne plus s'attacher à quiconque, la jeuen Chacripan décida de s'entraîner et de s'endurcir pour ne plus jamais avoir le coeur brisé. Quatre ans passèrent, et à présent, Alys à seize ans, est au niveau trente-sept et semble bien déterminée pour se trouver un but précis afin d'avoir à nouveau l'impression d'avoir une place dans ce monde sans forcément avoir besoin d'évoluer.

Qui êtes-vous ?
Surnom : Lilie

Âge : 32

Expérience en RP : 16 ans

Comment avez-vous entendu parler du forum ? La fonda m'a passé le lien ♥

Des suggestions ou commentaires sur le forum ? //

Avez vous lu le règlement ? Oui !
124 : Lippoutou
206 : Insolourdo
528 : Rhinolove
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mina
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réception :: Fiche de présentation-
Sauter vers: