Mina Shine
Messages : 10 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 34
Carte de dresseur Team pokémon: Badges:
| Sujet: Présentation de Mina 6/7/2022, 01:11 | |
| Présentation générale
Prénom : Mina
Nom: Shine
Âge : 18 ans
Taille : 1m67
Région d'origine : Hoeen
GROUPE PRINCIPAL Civil / Livre des objets ou des baies lorsque les magasins ou les clients les comamndent.
GROUPE SECONDAIRE Hors-la-loi
Équipe pokémon
Polichombr (Alegria) Niveau 26 Attaque Sabotage Attaque Dépit Attaque Feu Folelt Attaque Feinte TALENT : Corps Maduit (Talent caché) Quand le Pokémon est touché par une capacité, il inflige parfois Entrave sur celle-ci. Description du Pokémon : Alégria est un Pokémon farceur qui adore faire des blagues à sa vieille amie, car elle aime la voir sourire, et aussi parce qu'elle a peur que si elle ne l'amuse pas, elle finira par se faire abandonner, comme ses anciens dresseurs. Elle est gentille et a un bon caractère, mais si elle voit que quelqu'un fait du mal à sa dresseuse, elle n'hésitera pas à lui lancer un regard méchant, à faire froid dans le dos. Alégria a des cicatrices sur son corps qui la font passer pour une peluche usée lorsqu'elle ne bouge pas.
Malosse (Natsu) Niveau 20 Attaque Flammèche Attaque Purédpois Attaque Hurlement Attaque Morsure TALENT : Torche Lorsque le Pokémon est touché par une capacité de type Feu, il absorbe la chaleur pour renforcer ses propres capacités Feu Description du Pokémon : Natsu est les yeux de son père adoptif. S'il lui prend l'envie d'agir autrement, il l'a balance en approuvant de la tête lorsqu'on lui demande si Mina a bien fait son travail. Il est principalement utilisé pour les missions, et il montre bien qu'il est très fier d'être choisit pour surveiller la jeune femme et effectueur les méfaits avec la miss. En faites, il fait son vieux bourru, mais en faites, il l'aime bien, et il ne serait pas bon que quelqu'un d'autre de al famille s'en prenen à elel, car il pourrait devenir un véritable démon.
Cizayox (Gardana) Niveau 45 Attaque Taillade Attaque Griffe Acier Attaque Plaie-Croix Attaque Tranche-Nuit TALENT : Technicien Augmente la puissance des capacités lorsque celle-ci est inférieure ou égale à 60 Description du pokémon : Gardana porte bien son nom, car elle protège Mina comme si c'était son trésor. Les deux filles sont très proches, un peu comme deux soeurs, enfin c'est ce que croit Mina, car Gardana semble être très jalouse lorsque quelqu'un drague la jeune femme.
POKÉMON 4 Niveau XX Attaque 1 Attaque 2 Attaque 3 Attaque 4 TALENT : XX Description du talent.
POKÉMON 5 Niveau XX Attaque 1 Attaque 2 Attaque 3 Attaque 4 TALENT : XX Description du talent.
POKÉMON 6 Niveau XX Attaque 1 Attaque 2 Attaque 3 Attaque 4 TALENT : XX Description du talent.
Présentation physique Mina est une demoiselle à la peau clair, dont la silhouette n'est ni trop grosse, ni trop fine. Ce que l'on remarque chez cette jeune femme, c'est sa coupe de cheveux extravagante. Sa tignasse foncée est attachée de façon à ce que l'un des côtés de sa tête soit totalement dégagée, tandis que de l'autre côté, quelques mèches lui arrivent sur l'oeil, rendant cette coupe asymétrique et plutôt originale. Elle a des grands yeux dont le tour est ovale bien étiré sur la hauteur. Ses yeux sont foncés et peuvent parfois faire peur selon la façon dont elel vous regarde, car on ne sait pas toujours à quoi elle pense quand ses prunelles se braquent sur quelqu'un. Elle a des sourcils fins, et un petit menton légèrement pointu. Elle porte un tee-shirt blanc à col, et par-dessus, il y a un gilet foncé. Le cou est entouré d'un foulard flashy. Elle porte un shirt court et des souliers confortables. Elle est plutôt agile et semble plutôt musclée, même si les muscles ne se sont pas trop visibles. Lorsqu'elle s'en va comettre des méfaits pour le compte de l'organisation à laquelel elle appartient, elle attache ses cheveux en chignon et elle se couvre le visage avec un masque. Elle s'habille d'une comibnaison souple, qui couvre tout son corps et est souple. Elle porte une sacoche où se trouve à l'intérieur tout le matériel dont elle a besoin pour comettre ses méfaits.
Présentation psychologique Lorsque l'on connaît Mina, on peut parfois se demander si tout va bien dans sa tête, car quand elle met sa tenue de civile ou de malfaiteuse, sa personnalité change beaucoup. Quand elle a sa tenue normale, elle est quelqu'un de serviable, polie et respectueuse, en gros, une fille que tout le monde aimerait compter parmi son cercle d'amis, et en qui on peu donner toute sa confiance. Certes, elle est un peu reservée et excentrique, mais c'est quelqu'un de bien, et qui parle beaucoup à ses Pokémons, comme on parle à un quidam. Quand elle revêt sa tenue sombre de voleuse, la miss devient aussi chaleureuse qu'une porte de prison, et semble ne plus savoir comment parler. C'est un peu comme si son âme s'en allait, car dès qu'elle part en mission, elle ne réfléchit plus et exécute les ordres sans se soucier du mal qu'elle peut faire sur son chemin. En faites, c'est pour elle une façon de protéger son mental, car elle accomplit toutes ses mauvaises actions sous la menace de se faire enlever ses Pokémons ou qu'ils se fassent blesser, ce qu'elle ne désire pas, car elle les aime profondément, et pour elle, ils font partie de sa famille. Par contre, il y a quand même des fois où avant ses missions, elle se rebelle un peu et proteste, car elle n'apprécie pas ce qu'elle va faire, mais elle se fait vite remettre à l'ordre, ce qui la fait abdiquer très aisément, de plus, même si elle voudrait arrêter de faire partie de la bande, elle ne le peut pas, car elle ne veut pas trahir son père adoptif, ce qui lui fendrait le coeur, car elle y est très attachée.
Histoire Mina est née à Clémenti-Ville d'un père au foyer et d'une mère travaillant comme vendeuse au grand centre commercial de Nénucrique. Mina a grandit entourée d'amour et de récits Pokémons, qui étaient toujours basées sur un Braségali Shiney, qui était un grand héro sauvant quiconque avait besoin de son aide. Fiction ou réalité ? Mina ne le savait pas, mais ce n'était pas grave, car elel adorait ses histoires, disant que plus tard, elle partirait en voyage initiatique avec un Poussifeu, comme ça, ça serait elle qui pourrait raconter des aventures à son papa, ce qui semblait beaucoup plaire à ce dernier, qui était souvent fier de sa fillette. Lorsqu'elle eut quatre ans, ses parents décidèrent de lui faire un beau cadeau, et ils l'emenèrent avec eux dans un magasin où était vendues des Poképoupées. Au milieu de nombreuses peluches, Mina en aperçu une qui avait l'air bien différente des autres. Au lieu d'être belle, elle était abîmée par endroit, et c'est pour cette raison qu'elle la pointa du doigt, ce qui surprit ses parents.
- Voyons Mina, elle est toute cassée ! C'est ton anniversaire, on ne va pas t'acheter un jouet racommandé qui n'a rien à faire ici ! S'exclama sa mère en ayant l'air horrifiée par le choix de sa fille.
"C'est parce qu'elle est blessée que je la veux !"
En l'entendant s'exclamer, ses parents soupirèrent, puis finirent par l'acheter. Mina était aux anges ! Elle adorait sa nouvelle amie, et depuis qu'elle était entrée dans sa vie, elle ne la lâchait plus. Au bout d'une semaine, le père de Mina pu entendre sa fille crier, et lorsqu'il alla voir ce qu'il se passait, il faillit faire une crise cardiaque en voyant la Poképoupée léviter dans la pièce, puis il se mit à rire.
- Ma chérie, ta peluche, ce n'est pas une peluche, c'est un Pokémon qui s'est fait passé pour une Poképoupée. Lui expliqua son père avec un ton amusé.
"Alegria, c'est un Pokémon... Papa ! C'est mon amie ! Est-ce qu'elel peut rester avec moi ?"
En voyant le regard suppliant de son enfant, le père sorti une Pokéball de sa poche et siffla la Polichombr pour l'interpeller. En voyant la balle électronique, Alegria afficha uen sorte de sourire, puis elle se dirigea vers le père de famille et se laissa attraper, entrant officiellement dans la famille Shine. Elle ne faisait pas de combats, mais par contre, elle accompagnait partout Mina, jouant avec elle, et la défendant si c'était nécessaire. Lors de ses cinq ans, son papa devant partir pour un entretient d'embauche à Jotho, la prit avec lui. Une fois hors du bateau, il l'emena jusqu'à Doublonville, où il devait se faire engager pour faire partie de l'équipe des animateurs de la Tour Radio. Arrivé dans la ville, il eut comme un mauvais pressentiment. Cependant, il ne devait pas reculer, et aller à l'endroit prévu. Il eut a peine le temps de s'en approcher qu'il entendit comme une explosion. Ce fut ensuite la panique, les gens couraient partout et criaient, à cause d'une petite bande de malfrats, qui c'étaient inspiré de la Team Rocket, et qui voulaient faire comme leurs héros de l'époque pour tenter de se rendre intéressant en délivrant un message depuis le haut de la tour, mais cela n'avait pas fonctionné, car la plupart s'étaient fait interpellés par la police avant qu'ils ne puissent faire davantage. A cause de ce malentendu, Mina et son père se firent séparer par la foule. Ils tentèrent de se retrouver, mais n'y arrivèrent pas. Mina erra jusqu'à la nuit tombée, en serrant sa Polichombr dans ses bras, car elle avait peur. C'est alors qu'un homme à l'allure un peu effrayante s'approcha d'elle avec un sourire satisfait, qui ne l'aidait pas à se détendre. L'homme, en l'apercevant avait la'ir de penser qu'il venait de faire la meilleure découverte de sa vie.
- Tu es perdue petite fille ?
"Oui ! Je ne trouve plus mon papa.."
- Oh, c'est triste... Vient, n'aies pas peur, je vais t'aider à le retrouver, mais avant, on va aller manger quelque chose, tu m'as l'air de mourir de faim. Allez vient, je vais bien m'occuper de toi jusqu'à ce qu'on retrouve ton papa.
Mina hésita un long moment, puis petit à petit, elle s'approcha vers l'homme, puis lui fit un câlin avant de la porter et de la mettre sur ses épaules, ce qui eut l'air de lui plaire. L'homme, qui s'appelait Bruno, la mena chez lui, un taudis pas fait pour les enfants, où elle y passa son enfance, car bien que l'homme lui disait qu'il s'activait pour rechercher son papa, ne le faisait pas, mais la laissait croire qu'il le faisait. Ses parents biologiques, étant dévastés par la perte de leur fille, firent de leur mieux pour rester un couple solide et continuèrent de chercher leur enfant. Mina, de son côté, commença à apprendre à voler de petits objets, puis des choses de plus en plus grosses, car Bruno était en réalité l'un des méchants qui avait tenté l'exploit de la tour radio, et qui c'était planté, mais à présent que Mina était avec lui, il pensait pouvoir accomplir de grandes choses avec cette gamine, et c'était pour cette raison qu'il al formait.
Au début, Mina comprenait qu'elle devait faire ça pour le remercier, car il était très convainquant, et lorsqu'elle comprit que ce qu'elle faisait n'était pas bien, Bruna la persuada du contraire. Pour son dixième anniversaire, il lui offrit un Pokémon volé, qui était une Cizayox. Au début, le Pokémon n'écoutait pas Mina, ne lui obéissant pas, car elle ne la reconnaissait pas comme sa dresseuse. Cependant, à force de passer du temps avec Mina, elle se rendit compte qu'elles n'étaient pas différentes l'une de l'autre, ce qui la poussa à se rapprocher petit à petit de la demoiselle, pour finir par devenir sa meilleure amie, et son meilleur Pokémon. Natsu, quant à lui, partait tout le temps en missions avec la fillette, et voyant que leur duo s'accordait bien, Bruno décida de confier son Pokémon à Mina, qu'il considérait également comme sa fille adoptive, et avec le temps, la demoiselle finit par le considèrer comme tel.
A ses quinze ans, Mina s'en alla trouver un travail plus honnête, qui lui servirait de couverture en attendant la nuit pour comettre ses méfaits. Elle se trouva un job comme livreuse d'objets ou de baies. Lorsque les commerçants ou les clients commendent depuis l'étranger ou dans la région, Mina se charge de les apporter à la bonne adresse. Ce travail la faisant aller un peu partout dans les régions. L'argent qu'elle récolta lui permit de se payer un studio à Rosalia. Trois ans plus tard, lors d'une livraison, elle tomba sur une affiche de rechercher la concerantn, ce qui lui donna à nouveau envie de chercher ses parents biologiques.
Qui êtes-vous ? Surnom : Lilie
Âge : 32 ans
Expérience en RP : 16 ans
Comment avez-vous entendu parler du forum ? La fonda m'a passé le lien
Des suggestions ou commentaires sur le forum ? //
Avez vous lu le règlement ? Oui ! 124 : Lippoutou 206 : Insolourdo 528 : Rhinolove |
|